Votre cœur est l’un des plus muscles importants de votre corps. Il régule littéralement la fonction normale qui vous maintienten vie jour après jour.

Pensez-y : votre cœur bat environ une ou deux fois par seconde, pendant toute votre vie. Il ne s’arrête jamais.

Il ne s’arrête jamais. Il continue, il continue, date rallye 2016 il continue. Il le fera jusqu’à ce qu’il ralentisse et s’arrête enfin. Et c’est à ce moment-là que vous mourrez.

L’incroyable muscle ne bat à la même vitesse pendant toute votre vie, cependant. Il a de nombreuses vitesses différentes.

Par exemple, si vous faites votre jogging sur le bord de la route ou si vous voyez cette jolie fille au bout du couloir, votre cœur peut se sentir comme « course ». Vous pouvez le sentir battre sans cesse, même si vous ne voulez pas le sentir.

Autres fois, par exemple lorsque vous dormez ou êtes assis sur le canapé, quelqu’un peut mettre son oreille contre votre poitrine et être à peine capable d’entendre le bruit de son cœur. C’est presque comme si ça marchait à peine !

Vous vous demandez peut-être pourquoi le coeur fonctionne à des vitesses différentes tout au long de sa vie. Eh bien, plus il doit pomper de sang, plus il doit aller vite pour faire son travail.

Le volume de travail qu’il doit effectuer dépend de vous, de ce que vous faites avec votre corps au quotidien et de ce que vous lui donnez. Examinons certains des éléments (internes ou externes) qui peuvent augmenter ou diminuer la vitesse de pompage de votre cœur :

L’exercice : Il s’agit probablement d’une évidence lorsqu’il s’agit de déterminer ce qui augmente la vitesse de pompage, mais cela reste très important.

Lorsque votre corps a besoin de plus d’énergie pour faire de l’exercice, votre cœur doit travailler plus fort. Habituellement, il y a un taux cible auquel vous voulez qu’il pompe pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre entraînement.

Les exercices qui vous permettent d’augmenter votre rythme peuvent aller de la marche à un rythme rapide à l’utilisation d’appareils de fitness compliqués. Cela peut être quelque chose comme courir sur un tapis roulant pendant une longue période, ce qui peut faire pomper votre sang !

Lorsque vous vous entraînez de plus en plus, votre corps s’habitue à la nouvelle éthique de travail et votre cœur se renforce. Cela signifie qu’il doit utiliser moins d’énergie pour pomper la même quantité de cellules sanguines, de sorte qu’après un certain temps d’exercice, votre rythme diminue.

La caféine : Cela peut avoir un sens si l’on pense à la fois où vous avez bu quelques Mountain Dews et où vous avez rebondi sur les murs en un rien de temps ! La caféine est un stimulant qui stimule l’organisme et, par conséquent, augmente le taux de pompage.

La quantité de caféine que vous devez consommer pour augmenter le taux varie selon votre âge et votre type de corps. Dans l’ensemble, les experts affirment que 250 mg de caféine est un dosage modéré pour les adultes.

Emotion : Nous avons tous ressenti une émotion forte à un moment donné. Que ce soit lors d’un rendez-vous avec une très jolie fille ou lors d’un accident de voiture, le cœur réagit de la même manière à ce que nous ressentons.

Les émotions les plus fortes qui peuvent affecter directement le rythme de pompage sont la peur, la panique et l’anxiété. Et certains disent même que le souvenir d’un événement tragique peut être aussi traumatisant que la réalité.

Relaxation : Cela a exactement l’effet inverse sur votre corps lorsqu’il s’agit d’émotions fortes. Lorsque votre corps et vos muscles sont détendus, votre cœur l’est aussi.

massage, la méditation, l’écoute de la musique et le sommeil font tous des merveilles pour ralentir le rythme de pompage. Si vous êtes stressé et que vous voulez être en meilleure santé, voici quelques idées géniales à mettre au fond de votre esprit !

Ce ne sont là que quelques-unes des choses qui influent sur la vitesse de pompage de votre muscle le plus important. Il y a beaucoup d’autres aspects qui peuvent affecter la façon dont votre corps réagit.

N’oubliez pas qu’il est bon de varier votre rythme au cours de votre vie. Un mode de vie trop sédentaire ou trop réactif aura des effets à long terme sur votre téléscripteur.

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